jeudi 28 mars 2013

Petit aparté 2 : Anniversaire de Fanny

Koh Samet, Thaïlande

Merci beaucoup pour vos messages, ça m'a fait très très plaisir que vous pensiez à moi ! :)
J'aurais bien aimé fêter ça avec vous comme les autres années ! Après, je dois avouer qu'il y a pire comme journée d'anniversaire...



En effet, farniente sur la plage, petit cocktail... Et cerise sur le gâteau, une petite chanson par le serveur ;)


6 commentaires:

  1. En effet on ne peut que constater que vous avez bien de la chance d'être au chaud,les pieds dans l'eau. Nous ici,nous sommes plutôt dans le froid et les pieds dans la neige,brrr !!
    Votre sex-appeal opère toujours apparemment ....
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance d'être en paréo au bord de la mer!!! nous c'est plutot écharpe, gros pull et doudounne....y a pas moyen que vous nous envoyer un rayon de soleil, histoire que l'on dépasse les 5°C.

    gros bisous à vous deux et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, ici il neige (pas a gros flocons mais bon quand même il neige! !!)

    En ce qui vous concerne, on remarque un changement vestimentaire entre vos premières photos et celle ci
    Profitez en bien toutes les deux

    RépondreSupprimer
  4. Nous voyons que tu as passé un bon anniversaire et en bonne compagnie, en tout les cas les gros pull ont disparu, ici il fait soleil- pas encore en maillot de bain mais on espère bientôt. bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, les retraités oléronnais,pas la peine de frimer,nous aussi on a les maillots de bain ....sous la doudoune!!!
      Bisous

      Supprimer
  5. Petit cocktail les pieds dans l’eau et massage thaïlandais... En effet il y a pire comme anniversaire ! Mes pauvres muffins ne font pas le poids face à un paradis pareil...
    Ca a du vous faire du bien cette petite pause bien-être, vous êtes regonflées à bloc pour de nouvelles aventures ^^
    PS : Faudra quand même dire au serveur de se calmer... La Thaïlande c’est loin mais je peux venir quand même moi s’il t’embête trop ;)
    Bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer